Et si vous profitiez des vendredis d’été pour venir prendre l’apéro à Kernault ? Vous installer à la terrasse au soleil ou à l’ombre d’un parasol. Une belle occasion de découvrir des artistes et de se poser pour un temps partagé autour d’une plancha et d’un bon verre par exemple !?
Au programme, des duos ou solos qui vous feront voyager. La guitare est à l’honneur dans ce programme, du cuatro vénézuélien aux guitares classique, basse, électrique, pour vous enchanter le temps d’une parenthèse au Manoir de Kernault.
le 21 juillet, le Manoir de Kernault accueillera le duo Mala Pata en format acoustique.
Lauréat de la Carte Blanche 22-23 du Réseau 4ASS et Plus le Manoir de Kernault poursuit son soutien à la création en ouvrant sa saison estivale par la diffusion de La Mala Pata.
Un duo de deux musiciennes brestoises qui explore les musiques traditionnelles vénézueliennes et colombiennes en faisant un petit détour par le Mexique.
Le cuatro, une petite guitare vénézuélienne et les maracas jouent des rythmes inspirés du galop du cheval. Le bombo, un tambour traditionnel, prend son rôle de soutien très au sérieux, tandis que la flûte traversière se livre à des mélodies endiablée sur le rythme des valses traditionnelles.
Ce répertoire est aussi une occasion de raconter la Mala Pata ("la poisse" en espagnol) et les péripéties du groupe depuis le début de son aventure. En parallèle de ce set acoustique qui tourne depuis deux ans, le duo est accompagné par La Carte Blanche du réseau 4 Ass’ et Plus pour la création de son nouveau répertoire de compositions originales électro.