Et si vous profitiez des vendredis d’été pour venir prendre l’apéro à Kernault ? Vous installer à la terrasse au soleil ou à l’ombre d’un parasol. Une belle occasion de découvrir des artistes et de se poser pour un temps partagé autour d’une plancha et d’un bon verre par exemple !?
Au programme, des duos ou solos qui vous feront voyager. La guitare est à l’honneur dans ce programme, du cuatro vénézuélien aux guitares classique, basse, électrique, pour vous enchanter le temps d’une parenthèse au Manoir de Kernault.
Lee Roy Merlin & the T T Twisters
Lee Roy Merlin & the T T Twisters (comprendront les bricoleurs), ça joue sans artifices, straight in your face ! « Three chords & the truth » (trois accords et la vérité) citation d’un certain Harlan Howard, auteur-compositeur pour des chanteurs country comme Patsy Cline, Johnny Cash et Ray Charles, entre autres.
Après un concert hommage à Bob Dylan mémorable donné à L’Ellipse en mars dernier, LRM revient
le 4 août prochain. Il sera accompagné pour ce concert au Manoir de Kernault de son binôme Jocelyn Dreau (guitare et basse).
Son répertoire, des reprises de chansons iconiques, s’est enrichi de nouveaux titres ! Un mix délicat et inattendu de classic-country-rock songs et de quelques-unes de ses compositions. Malgré le feu qui brûle au bout des doigts, Lee Roy n’a qu’une envie : partager et vous serrer la main en guise de pacte de fidélité et d’amitié.