Le 17 Mars 2020, le virus a pris possession de tous les lieux de vies, y compris les murs des Studios.
Ces derniers ont perdu de leur chaleur humaine, les décibels sont tombés pour la première fois à 0 sur une période de plusieurs jours.
Mais il n’y a pas que du négatif !
Plusieurs groupes des Studios ont pris en main cette situation pour nous faire oublier ne serait-ce qu’un instant cette situation et continuer de partager ce besoin de créer.
Le groupe de post-rock ambiant expressif Sicʞness, a mis en ligne l’épisode 2 de leur web-série : Sicʞness in Sinister en collaboration avec Jessica Bell. Une descente en apnée sonore et contée où la place de la maladie est remise en question.
C’est avec une charmante simplicité que la guitare et la voix de Florian Gasquet suffit à nous raconter une histoire accrochante dans un clip réalisé par ses soins qui s’intitule Au Milieu.
Le Fil de Marianne a dévoilé un nouveau titre Léon. Le duo haut en couleurs de rock acoustique nous transporte tout en originalité dans un clip à la fois poétique, déjanté et débordant d’énergie.
Tandis que le groupe de garage rock Looking For Bears a dévoilé 4 nouveaux titres, intégralement enregistré dans les Studios et mixé en toute autonomie pendant le confinement. A découvrir ici en urgence !